Campagne de recrutement
OHMYDIODE x Heineken
![Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans](https://cdn.prod.website-files.com/64d9cef1bc219a0c49adc2e0/64d9d4a74eb40a787c6600bb__QR_0046_m_B%20(1)%20(1).webp)
L'objectif client
Promouvoir différentes offres d'emploi
Heineken France met en avant, sur nos écrans DOOH, des opportunités professionnelles pour sa brasserie de Mons-en-Barœul ! Ils souhaitent donner leur chance à de nouveaux talents et offrir des perspectives de carrière enrichissantes !
Reporting & Analyse
DOOH
Accompagnement et conseil
La solution
Une campagne de recrutement impactante !
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Durée de la campagne : 6 mois
Écran : À proximité de l'entreprise HEINEKEN
Cible : CSP +
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 145 600 spots diffusés
- Occasion de voir : 5500 ODV/jour
- Temps passé par l'occasion de voir en moyenne : 22 secondes
* Données via mesure DOOH
![](https://cdn.prod.website-files.com/64da19251d11a292e273f976/64ff34246d1c973ac385d600_HEINEKEN.webp)