Campagne nationale personnalisée par programme
OHMYDIODE x Edouard Denis
![Mise en situation d'un écran Ohmydiode, acteur français de l’affichage digital depuis plus de dix ans](https://cdn.prod.website-files.com/64d9cef1bc219a0c49adc2e0/64d9d4a74eb40a787c6600bb__QR_0046_m_B%20(1)%20(1).webp)
L'objectif client
Communiquer sur une offre exceptionnelle pour booster les leads
Toucher une audience de proximité correspondant à la cible de l'annonceur pour chaque programme, sur 11 villes différentes.
Campagne Multisites
Accompagnement et conseil
Motion design
La solution
Une campagne ciblée et efficace !
Médias utilisés : Réseau DOOH OHMYDIODE
Nombre d'écrans : 27 (dans les Hauts-de-France et la Métropole Lilloise)
Durée de la campagne : 4 semaines
Contenu : Création de 11 spots personnalisés
Cible : CSP +
Résultats & performances
Et si on parlait stats ?
- DOOH : 777K spots diffusés
- Occasion de voir : 324K ODV/jour
- Temps passé par occasion de voir en moyenne : 28 secondes
* Données via mesure DOOH.
![](https://cdn.prod.website-files.com/64da19251d11a292e273f976/64ff1bffd60d8e3b7e816058_Edouard-Denis.webp)